loading

Mentions légales Artisan Serrurier Boulogne-Billancourt

Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au Site (notamment les droits sur les textes, la mise en forme, les graphismes, la structure, les éléments sonores) appartiennent à l’Editeur, à ses donneurs d’ordres et/ou annonceurs, et ce sans aucune limitation. Egalement les icons sur www.iconfinder.com N’importe quelle page du site peut potentiellement être référencée dans les moteurs et annuaires de recherche du Web, sous réserve que ne soit pas mentionné une quelconque indications personnelles permettant d’identifier la personne ayant afin d’assurer le secret professionnel.

Siege Sociale

66, Avenue Des Champs Elysées - 75008 - Paris

Conditions générales d’utilisation de serrurierboulogne-billancourt.fr

Le site http://serrurierboulogne-billancourt.fr est un service développé par la société Cyber Web Marketing, SARL au capital de 1 000€ son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Paris avec le code NAF 6201Z correspondant au secteur d'activité : Programmation informatique. Numéro de siret : 832 984 587 00010 domiciliée au 66, Avenue Des Champs Elysées, 75008 Paris. - Code APE : 6201Z - SIRET : 832 984 587 00010 - Hébergeur : OVH, 2 rue Kellermann – 59 100 Roubaix – France

Champ d’activité et description du service

Le site serrurierboulogne-billancourt.fr/ offre un service de mise en relation avec des artisans professionnels de la serrurerie et plus particulièrement du dépannage en serrurerie dans l’urgence 7J/7 et 24H/24 sur toute l’ile de France. A travers ce site, l’internaute a la possibilité d’entrer en contact avec une entreprise spécialisée dans le dépannage en Serrurerie et ce que ce soit par téléphone ou par voie électronique en remplissant un formulaire contact. Cyber Web Marketing met tout en œuvre pour offrir à l’internaute un site sécurisé, notamment en matière d’absence de virus. Il appartient cependant à l’internaute de protéger son matériel ou réseau informatique en se dotant d’un anti-virus qui sera régulièrement mis à jour par l’internaute. Cyber Web Marketing ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’une quelconque intrusion de virus dans le matériel informatique de l’internaute, ni des dommages directs ou indirects pouvant en résulter.

Propriétaire du site serrurierboulogne-billancourt.fr, l’entreprise Cyber Web Marketing se dégage de toute responsabilité concernant les échanges et travaux effectués entre l’internaute et l’entreprise spécialisée dans le dépannage de Serrurerie en urgence. En cas de problème lié à une prestation, un devis ou tout autre élément entre la dite entreprise et l’internaute, il ne sera pas possible pour ce dernier d’engager la responsabilité de Cyber Web Marketing.

Données personnelles et déclaration informatique et liberté

Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Liberté, Cyber Web Marketing informe les internautes que l’ensemble des informations récupérées par le biais des formulaires présents sur le site sont strictement nécessaires à l’exécution des prestations offertes par les entreprises présentes sur le site. Elles sont collectées dans le but de permettre la mise en relation entre l’internaute et le professionnel auquel il souhaite faire appel. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations le concernant qui peut s’exercer par courrier électronique à l’adresse : contact@serrurierboulogne-billancourt.fr en indiquant : nom, prénom, adresse et nom de la société.

Propriété intellectuelle

Cyber Web Marketing reste titulaire de l’intégralité de ses droits et propriété intellectuelle. Tous les éléments contenus sur le site serrurierboulogne-billancourt.fr (textes, images animées ou non, et plus généralement tout type de données) sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle. Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de site serrurierboulogne-billancourt.fr par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du responsable de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.